• Moi

    Bonjour,

    Je me nomme Nancy,  j'ai 33 ans, je suis marié depuis le 29 novembre 1994

    J'ai deux enfants, une grande fille de 11 ans et un petit pou de 5 et demi, presque 6 ans.

    J'habite au Canada dans la province du Québec à Laval.

    Je suis avec mon conjoint, a la tête de notre compagnie de prévention et de sécurité.

    Mes Hobs favoris sont : Les études, la lecture, naturellement jouer avec mes enfants, travailler...


    Je ne fais partie d'aucuns cultes, religions ou autres dans le même contexte,

    cependant toutes les religions et/ou philosophies m'intérêssent,

    car il y a, a mes yeux, du bon dans tout!


    Ma philosophie de vie est très simple tout en étant très complex.

    Premièrement, je vis selon le principe que nous sommes tous égales ici bas, 

    (même si cela semble difficile a croire) car peu importe qui tu es, qu'es-ce que tu fais

    dans la vie, tu devras un jour ou l'autre quitter ce corps corporel

    (personne n'est immortel) et tu apporteras avec toi la même chose que moi,...

    Rien (en tout cas matériel) si ce n'est que nos mémoires.


    Ensuite, je crois dur comme fer que tous les actions (bonnes comme mauvaises) te

    sont rendues a la puissance 10 (10X) d'ou le proverbe tu récoltes se que tu sèmes.

    La loi du retour ou ce que bien d'autres appellent le Destin.


    Enfin pour vivre le mieux possible, je base mes actions, parole et pensées

    selon les dix commandements parceque, pour moi ses paroles sont les seules

    que j'ai trouvées qui ont été d'évoiler par Dieu lui même, dans tous les écrits.


    Cependant, comme tout le monde j'ai besoin d'aide afin de vivre le plus

    positivement possible, et j'utilise a ses fins la spiritualité, la pensée positive,

    le non jugement, ou tout autre outil qui m'aide a suivre mes principes

    Sans pour autant aller a l'encontre des commandements..


    J'aime vraiment tout car tout est intéressant (mise a part, la violence gratuite,

    la haine, l'hypocrisie, l'injustice,... les choses qui peuvent être contrôlées

    mais que certaines personnes se permettent d'utiliser malgrée leurs effects destructeur).


    j'essais en tout temps de contrôler mes pensées (Jugements)

    en les arrêtant a leur essence même, c'est-a-dire, lorsque j'ai un jugement

    ou une pensée négative je lui ORDONNE de quiter mes pensées Maintenant

    et je reprend le contrôle en envoyant de l'amour a la place,

    ma petite phrase magique (Kanta quite mes pensées sur le champs)

     Kanta étant le nom qui désigne  l'énergie de mes jugements ou pensées négatives.


    Je crois (lorsque je contrôle mes émotions ) que tout ce qui arrive,

    arrive pour une raison,

    aussi horrible que cela soit,

    il y a une raison,

    rien n'arrive pour rien!

    (Nous comprennons souvant, bien plus tard, le pourquoi !)


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :