• Pauvre de lui

    Pauvre pauvre de lui,

    qu’il fait don pitié,

     Dieu n’étant qu’amour et pardon l`a rejeter lui et seulement lui,

     juste parce qu’il voulait être parfait comme Dieu lui-même...

    Cela me donne juste le goût de le prendre dans mes bras lui faire une grosse caresse

    et lui donner tout l'amour qu'il tente désespérément nous extirper.

    Non Non je ne vous pas mon âme au Diable, car personnelement l'image que je m'en fait

    est tout autre que celle qui nous a été imposée.

    Non pour moi le diable comme les Anges sont des ascensseurs qui nous font évolués ou dégradés se sont des énergies qui transporte, nos bonnes et mauvaises actions... et qui nous rends notre change (monnais) So finalement ensemble ils sont le Destin.

    Je m'explique lorsque l'on recoit... de la vie la plupart des gens diront que c'est grâce à un entité quelconque, et lorsque la vie nous prend... ils croient que c'est le Diable ou pire Dieu qui leur en veux.

    Non comme nous récoltons se que nous semons et que ni Dieu ni le diable ne sement, il ne reste qu'a NOUS regarder dans le miroir et dire de ma faute de ma propre faute.

    Naturellement, personne ne peut demander a un enfant de penser ou même comprendre ce que je viens d'écrire, mais n'ayant rien eu de gratuit dans mon enfance je vous dit qu'il est possible de devenir une bonne personne peu importe ce que tu as vécu, il s'agit de changer ton regard de place, de voir différamment, de demander de l'aide mais de ne pas décevoir en retour, de trouver le plus possible du possitif qui te permettera de t'abandonner complêtement a Dieu lorsque tu auras tout tenté toi même.

    Seulement des fois il faut récolté se qu'on n'a semé et notre temps arrive a échéance, l'acceptation de la situation est la meilleur descision, et surtout pardonne toi toi même car     Dieu la déja fait, mais tu ne (toi) t'accordera pas de le rejouindre, si tu ne te pardonne pas.....................


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :